Qui sommes-nous?

Nous sommes 10 élèves de ce grand lycée et nous avons décidé, cette année, de nous réunir afin de vous informer mais aussi vous divertir sur des sujets qui nous tiennent à coeur.

Lors de nos publications semestrielles, vous découvrirez nos articles à travers 4 rubriques: Actus, Au Coeur de Lepervanche, Talents du lycée, Arts et Culture.

A vos écrans et bonne lecture

Concours “Notre Patrimoine”

Afin de mettre en avant le patrimoine des îles de l’Océan Indien, le concours “Notre patrimoine” a été lancé au lycée du 31 Aout au 13 Novembre 2020 par Mme René-Maunier, professeur d’histoire géographie. Les participants devaient réaliser une production écrite et picturale.

De nombreux élèves se sont donc mobilisés pour relever le défi. Nous vous présentons leur travail et félicitons tous les participants.

L’équipe de Teens’ Gossips